L'Antre Des Stern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre Des Stern

Creations de multiples personnages et histoires...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Art Stern [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Art Stern
Chef du Clan Stern
Art Stern


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2008

Art Stern [ADMIN] Empty
MessageSujet: Art Stern [ADMIN]   Art Stern [ADMIN] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:42

  • Nom : Stern
  • Prénom : Art
  • Age : 362
  • Race : korrigan



  • Biographie :

    "Art Stern", c'est ce qui figurait sur le certificat à l'orphelinat, "elfe" cela aussi était écrit sur le vulgaire bout de papier précisant son identité. A moins d'être un attardé, rien n'aurait put laisser penser qu'Art était un elfe. Son teint grisâtre, son esprit malfaisant, sa deloyauté et l'absence de scrupules faisait de lui l'être le plus antipathique aux elfes et pourtant... Ils étaient la seule espèce avec laqelle il avait le plus de similitudes. Mais dans des livres d'histoire qu'il avait déniché dans le grenier de l'orphelinat, il fit une merveilleuse décvouverte, une race concordant en tout point avec sa definition de lui-même : le korrigan.

    A l'orphelinat personne ne lui parlait et il leurs rendait bien à ces sales gnomes et autres lutins. Art est une personne très interrieur, jamais personne n'était venu vers lui, jamais... Mais sa solitude lui était bien égale car en réalité il n'était pas seul, il conversait interrieurement.

    A sa sortie de l'orphelinat on lui conseilla simplement de trouver un travail puis on lui claqua la porte au nez, malgres tout les centimètre qu'il avait en moins que les autres il se rendit soudain compte qu'il impressionait. Impossible pourautant de passer un entretient d'embauche, il s'apperçut amèrement qu'il lui était impossible de se faire comprendre des autres : lorsqu'il parlait c'était d'une voix à vous glacer le sang et dans un dialecte ancien, comme si la langue qu'il utilisait était morte et enterré depuis longtemps. Il abandonna donc les tentatives d'embauche... Le marché de l'illegal était plus rentable et aucun besoin de parler pour ça.

    Art fut tout de suite passioné par la mort. L'idée de répendre cette mort lui-même devint une vraie obsession. Il acheta une arme au marché noir, puis une autre, et encore une. En les testant il se rendit compte, à son gran regret, que ls armes du Peuple n'étaient pas conçu pour tuer. Art Stern experimenta donc lui même des test en mélangeant plusieur plasma d'armes diferrentes, le résultat ne se fit pas attendre, si l'arme artisanal qui en sorti pouvait creuser dans un mur de roche l'effet d'un obus M982 Excalibur humain, alors les resultats sur un être vivant devaient senssiblement être les mêmes.

    Art déambulait sans cesse avec son arme, dans l'espoir que l'occasion de tuer quelqu'un se présenterait mais il fallait bien avoue que dès le pemier regard les gens se précipitaient toushors de vue de ce sombre personnage. Mais un jours alors qu'il marchait sans but précis au milieu de la magneto-strade d'Haven-Ville, une homme sortit de sa voiture et commença à l'insulter, helas les injures son moins nocives qu'un tir de plasma bouillant d'une couleur noire tournoyant lentement dans un canon de 9 mm. Ce premier meurtre en annonçait beaucoup d'autres en perspective.

    Tuer quelqu'un lui avait parrut si naturel et simple qu'Art n'en éprouvait qu'une fierté indefinisable mais bientôt les affres de l mort le prirent au milieux de sa quotidienne crise d'insomnie, cette assassna provoquait en lui un conflit interrieur dans le quelle il se battait contre lui-même. Bientôt ces conflits se transformèrent en élaborations de plan ou en discussions. Et très vite le meurtre devint une drogue.

    Pendant des années Les FAR ont mit tout leurs moyens en oeuvre pour le coincer. Des rivières d'or à qui le capturerait dans la région d'Haven, en Atlantide ont en était monté à des montagne du précieux metal pour avoir sa tête. Puis un beau jour sa tête disparut des avis de recherche, son visage disparut des écrans et on n'entendit plus parler de lui, il était devenu un fantôme ou un compte pour faire peur aux enfants.

    Nous sommes à ce moment précis de sa vie, il veut réaparaitre, le manque de ,meurtre a éguisé ses sens alors regardez derrière vous... Faites attention... Un compte pour enfants...


  • Metier : Assassin

  • Physique : Art Stern a la peau très foncé, presque grise, un oeuil vert et un jaune, les cheveu vert vif, très petit, les oreilles pointues, des canines aiguisé, la main droite amputé d'un doigt (il est gaucher)

  • Defauts : Si il voit merveilleusement bien à travers un viseur, Art voit très mal en général, il est très petit, teigneux et bagarreur, susceptible, il a un esprit dérrangé (même s'il considère que ce dernier point est une qualité)

  • Qualitées : Art est un exellent tireur, il est endurant, très doué en mécanique des arme, il traque sa proie jusqu'au dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://antredestern.kanak.fr
 
Art Stern [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre Des Stern :: Hors-Sujet :: Présentation-
Sauter vers: